King Kanthong Bolong

Science of Kanthong Bolong: Caring for fellow human beings, if it has some real, others would come to taste. Not only for himself but also for the poor. Not just for one group but for all.

Sunday, May 8, 2011

Le Testament

Le Testament selon la langue, contiendra plusieurs significations: faire, mettre de l'amour, un avis, la connexion, de commande, oblige.

Etymologiquement, les juristes musulmans ont fait valoir que le legs est basée sur la propriété des biens que les Etats vont mourir avec bonne route sans demander de compensation.

Sayyid Sabiq dit que la définition est conforme à la définition d'un testament fait par les juristes musulmans parmi les madhhab Hanafi qui a dit legs est l'acte de quelqu'un qui donne des droits aux autres à la propriété ou des avantages avantages volontairement sans compensation effectuée au moment de la mort d'un arbitre lui a donné.

Pendant ce temps, le cheikh Al-Jaziri, a expliqué que parmi les écoles de Shafi'i, Hanbali, et avoir donner une définition précise d'une volonté, une volonté est une transaction qui rend la personne qui reçoit le legs est en droit d'avoir un tiers du patrimoine des personnes qui expriment une volonté après sa mort.

Et dans la Loi islamique Compilation mentionnés legs est un don d'un organe de l'héritier à une autre personne ou institution qui prévaudra après l'héritier de sa mort (article 171 lettre b).

Dans le cadre de la compréhension et la position dans le système juridique s'appliquera en Indonésie, il ya peu de différence dans la pratique, donnant lieu à des problèmes juridiques et se croisent avec les lois sur l'héritage islamique, qui nécessitent la résolution de solution, puis dans cette discussion, va essayer d'aborder au sujet de certains problèmes juridiques concernant sa volonté et problèmes, en particulier ceux liés à ses héritiers.

a. Personnes qui recevront

Parmi les conditions des personnes qui recevront un testament, ne comprenant pas les héritiers. Cette opinion est partagée par les quatre écoles de pensée, Hanafi, Maliki, Syaf'i, et Hambali. La base juridique indiquée par le hadith du Prophète qui a dit,

"Il n'ya pas de legs à ses héritiers» (rapporté par Tirmidhi à).

Examen des raisons pour lesquelles un testament n'est pas justifiée au bénéficiaire facile à comprendre, parce que le legs de sa fonction sociale est destinée à donner espace à un proche parent qui n'appartient pas aux héritiers qui reçoivent la division de ses actifs, afin d'aider les économiquement faibles , pauvres, ou pour contribuer au culte ou d'enseignement.

Pas tous les parents se la succession, et non pas tous les parents des riches. Parmi ceux-ci est bloqué par un des parents plus proches, et de certains parents qui ne sont pas héritiers, qui recevra la succession. En outre, de nombreux établissements religieux et les établissements d'enseignement qui nécessitent des fonds des riches.
Ces noble objectif sera difficile à atteindre si un testament adressé aux héritiers seulement. En outre, les héritiers ab intestat pourrait conduire à des héritiers des différends inter-transfert. Partie héritiers qui reçoivent des biens se sentent préséance, sinon les autres héritiers qui n'ont pas de vous sentirez dianaktirikan.

Distinguer entre les enfants que l'on avec les autres enfants dans l'octroi des droits, interdit par l'Islam. Dans un hadith, le Messager d'Allah SAW a dit:

«Don Samakanlah de vos enfants» (Rapporté par Boukhari).

léguer des biens à certains enfants, c'est ouvrir la possibilité de conflits entre eux.

Les héritiers ab intestat ne sont pas autorisés, sauf avec l'approbation des autres héritiers, comme l'a confirmé dans un hadith rapporté Daruquthni. Conditions de la tradition a été organisée par l'imam Abou Hanifa, Shafi'i et Ahmad ibn Hambal.

Cette conclusion est fondée que les héritiers ab intestat ne doit pas être. À moins que les autres héritiers d'accord.

Contrairement à l'avis ci-dessus, entre Malikiyah et Dhahiriyah a fait valoir que l'interdiction d'héritiers ab intestat pas être avec l'approbation des autres héritiers. Selon eux, une interdiction comme c'est notamment le droit de Dieu Tout-Puissant qui ne peuvent pas tomber à la volonté de l'homme. Héritiers n'ont pas le droit pour justifier des actes qui sont interdits d'Allah SWT. Selon cet avis, la seule chose à noter est que, pour la richesse ne se rassemblent sur les héritiers.
Certains biens doit être accordée à des personnes ou d'autres institutions dans le besoin.

Si le bénéficiaire accepte, sa situation n'est plus comme un testament, mais un don des héritiers, qui doivent satisfaire à certaines exigences quant aux subventions en général.

Lorsque de s'accrocher à la première opinion, ce qui témoigne de la bénéficiaire est autorisé à condition que les autres héritiers d'accord, lorsque certains héritiers sont d'accord, mais d'autres ne sont pas d'accord, le testament est valable au niveau des héritiers droit d'accord, et sont pas valide au niveau des droits des héritiers qui ne sont pas d'accord.

b. Partie au trésor qui peut être donnée

Dans l'intérêt des héritiers de abandonnés, intestat n'a le droit de léguer un tiers des biens abandonnés. Dans un hadith, le prophète Mahomet est mentionné, d'après Saad ibn Abi RA Waqqash, at-il dit, le prophète Mahomet est venu me voir quand à la Mecque. Et, je n'aime pas à mourir dans ma région d'origine hijra. Messenger a dit: «Puisse Allah accorder Sa miséricorde Ibn Afrak." hommes Sa'ad a répondu: «Oui, Messager d'Allah, puis-je faire sa volonté tous les trésors ma richesse?" L'Apôtre a répondu, "Non autorisé." demandai-je, «La moitié? »Il répondit:" Non autorisé. "J'ai demandé à nouveau," Un tiers? "L'Apôtre dit:« Un tiers. Et que de nombreux tiers. En fait, si vous laissez un expert warismu état riche, mieux que vous avez laissé les pauvres de mendier à d'autres. En effet, tout petit trésor que vous dépensez, alors il est vraiment un organisme de bienfaisance, y compris la nourriture que vous suapkan à isterimu.Dan bouche qu'Allah Tout-Puissant a soulevé derajatmu, de sorte que les musulmans reçois beaucoup de profiter de vous et idolâtres relevant danger. "

Hadith est expressément interdit plus d'un tiers au trésor, et un tiers était déjà considéré comme un lot. Cela signifie que, sous certaines conditions, moins d'un tiers des biens ab intestat, est considéré comme meilleur, afin de ne pas réduire les droits des héritiers du défunt.

No comments:

Post a Comment